Forfaits
Posséder un site performant pour affronter
la réalité d’aujourd’hui et celle de demain
« Le contenu de qualité et les liens sont les deux signaux les plus importants utilisés par Google pour classer un site web dans les résultats de recherche. »
– Andrey Lipattsev, Stratège, Recherche qualité, Google
En 2019, il existera près de 1,5 milliards de sites Internet et plus de 350 millions d’adresses de domaines enregistrées dans le monde. Plus de 1 000 sites à l’heure seront conçus, soit 10 millions par année.
80% des internautes feront une recherche en ligne avant de choisir un fournisseur de produits ou services. 40% des visiteurs d’un site quitteront s’il prend plus de 3 secondes pour se charger et y passeront en moyenne 2 minutes lorsqu’il est consulté.
Un utilisateur passera environ 90% de temps en plus sur un site avec une vidéo si celle-ci ne dépasse pas 2 minutes tandis que le chiffre d’affaires du commerce en ligne sera estimé à 694 milliards de dollars. 88% des consommateurs ayant effectué une recherche locale ont visité une boutique à moins de 8 km et la plupart s’y rendent dans les 24 heures.
Chez Zone Numérique, nous sommes conscients que ce ne sont que des statistiques, mais en même temps, elles sont très révélatrices. Il est donc essentiel que la qualité et la performance d’un site soient au rendez-vous tellement les consommateurs ont le choix d’entreprises, de produits et de services.
Nous savons également que chacune possède un budget à consacrer et espère que leur site soit un investissement plutôt qu’une dépense. C’est pourquoi, nous offrons aux entreprises plusieurs forfaits qui s’adaptent en fonction des besoins, des objectifs et des résultats recherchés. Nous vous en présentons quelques-uns.
Base
Utilisé principalement par des start-ups à petit budget ou par des entreprises pour qui, une présence web est suffisante. Le site sert principalement de cartes d’affaires. Elles préfèrent avoir un site unique qui les représentent mieux que de se retrouver dans un répertoire avec leur concurrence.
Standard
Idéal pour des entreprises désireuses de promouvoir leurs produits et services tout en démontrant leur expertise dans un secteur d’activités. Le site explique sommairement leurs avantages et sert à les positionner de façon stratégique face à leur concurrence. Il apporte plus de crédibilité.
Professionnel
Dédié à toute entreprise en pleine croissance, fière de ses réalisations et consciente que son image de marque peut lui valoir une reconnaissance auprès de la clientèle cible. Elle veut faire rayonner son savoir-faire et ses compétences et développer de nouveaux marchés
eCommerce
Parfait pour des fournisseurs de produits et services qui disposent d’un espace physique et qui veulent conquérir une nouvelle clientèle. Le site offre une opportunité de développer leur business et profiter que l’achat en ligne via les appareils intelligents est de plus en plus prisé par les consommateurs.