Supériorité numérique

CommunicATION

« Sortie de zone ! » 

Élaborer une stratégie selon les objectifs et la clientèle visée est la première étape à établir pour répandre le bon message. Par la suite, il faut identifier les outils de communication appropriés qui ont un impact sur la visibilité, la crédibilité et l’image de marque de votre entreprise.

APPLICATION MOBILE

« Les grandes ligues ! »

La majorité des entreprises les plus en vue par les consommateurs ont fait l’acquisition d’une application mobile pour se rapprocher et interagir rapidement avec leur clientèle. Certains magasins à grande surface ont vu leur chiffre d’affaires augmenter de 10%. Elle joue un rôle différent qu’un site mais peut s’avérer un énorme avantage sur la concurrence. Elle peut également augmenter vos ventes et activer votre inventaire.

mARKETING

« Jeu de puissance ! »

Tout débute par un plan de match bien structuré définissant les objectifs qui permet d’établir des stratégies pour entretenir et développer les marchés cibles. Le marketing de contenu utilisé dans tous les outils de communication pour faire connaître les produits et services de votre entreprise s’avère le moyen par excellence pour en assurer la croissance.

BOUTIQUE EN LIGNE

« Créer de l’offensive ! »

Posséder une boutique en ligne signifie pour votre entreprise de  vendre au-delà du marché local et d’élargir vos horizons en terme de clientèle cible. Votre boutique permet d’être accessible en tout temps, et ce, à l’année longue. Elle est aussi un moyen de se substituer de toute charge d’implantation de fond de commerce. Toutefois, il faut avoir une logistique opérationnelle dans le traitement des commandes, la gestion des stocks et des envois pour assurer son efficacité.

RÉSEAUX SOCIAUX

« Joueur de location ! »

Bien utilisées, ces plateformes sont un beau complément au site Internet. Elles servent à faire rayonner l’entreprise et lui permettent de partager de l’information de manière différente.  Les entreprises  peuvent engager une véritable conversation avec leur communauté ou leurs clients. Des pistes à suivre, il en existe plusieurs.

Go !