Capsules
Capsules énergisantes
Les tendances marketing à surveiller pour le commerce de détail
Mobile, mobile, mobile !!!Selon les données recueillies dans le cadre de cette recherche, l'appareil mobile constitue un secteur clé pour les détaillants qui cherchent à augmenter leurs ventes et à offrir une expérience d’achat aux utilisateurs de téléphones...
Et si la vidéo devenait un outil marketing pour votre entreprise ?
Et si la vidéo devenait un outil marketing pour votre entreprise ? Statistiques intéressantes : 80% du trafic internet proviendra des vidéos. 75% des internautes sont prêts à les partager si elles sont divertissantes. Il est donc impératif que le site web d’une...
Se lancer en affaires en couple, bonne idée ?
Si les choses sont plus faciles pour un couple salarié formé dans une entreprise qui ne leur appartient pas et dont les rôles sont souvent définis, la situation s’avère plus complexe pour ceux qui créent leur entreprise à deux. Lors du lancement, la vision est la même...
Le charisme, c’est quoi au juste ?
Le charisme et la qualité d’expression vont de pair : savoir s’exprimer de manière claire, intelligible et motivante est un prérequis dans la quête de charisme d’une personne. Leur principale qualité est l’écoute. Elle porte un grand intérêt aux paroles et aux idées...
Les inconvénients du téléphone mobile au travail
Ne pas avoir de téléphone mobile de nos jours semble pratiquement inconcevable. Surtout, pour des membres de la direction, employés ou entrepreneurs en constant besoin de prendre des appels, recevoir des textos ou envoyer des courriels pratiquement à toute heure...
L’importance de la communication dans les entreprises
C’est grâce à la communication interne que les objectifs communs peuvent être atteints avec efficacité. Il faut pour cela s’assurer que l’information soit le plus accessible possible et circule librement au niveau de la direction. Tous ceux qui la répande doivent...